jeudi 2 avril 2020

Un baleineau avec quelques chutes de tissu


Ce week-end
j'ai cousu 
...

Ouiii
...
Un effet secondaire 
du confinement 
certainement
...

J'ai cousu 
un sac réversible
d'après le tuto cadeau 
de @chouettekit
à retrouver
...





Et dans les chutes de tissu
j'ai confectionné 
un baleineau
tout petit 
...





J'ai utilisé
un tuto cadeau
toujours de @chouettekit
à retrouver 
...

J'ai imprimé 
le tuto à 50% 
au lieu de 100%
...

Pour Isa 
je ne jette rien à la poubelle
cette semaine
...


Coté face 
des fleurs 
...
Coté pile
des coeurs
...

C'est comme on veut
...


A demain
pour un nouveau défi 
...



5 commentaires:

  1. adorable j'aime beaucoup l' idée bravo a bientôt

    RépondreSupprimer
  2. Tes cousettes sont toutes tellement jolies !!! Les chouettes t'inspirent :D

    RépondreSupprimer
  3. Magnifique, jolie tissu et belle finition ❤️

    RépondreSupprimer
  4. Très beauuuuuuux ! comme d'hab !

    RépondreSupprimer
  5. Je craque pour ta petite baleine (merci pour le partage).
    Et ton bouquet est magnifique.

    RépondreSupprimer