jeudi 2 avril 2020

Trousse récup !




Il me restait 
quelques chutes
de tissu 
...
Des fins de pelotes de coton
...



Et une vielle trousse rose 
que j'aime balader 
avec mes ouvrages nomades 
...

 Pour l'habiller
mon tissu à fleurs
et un peu de vichy rose 
au crochet
... 





Je suis prête 
à sortir
...

Bientôt
...




Vous avez vu 
pour la tirette
un morceau de 1,5 cm  sur 10 cm 
fait l'affaire
avec un soupçon de patience
...




Rien de part à la poubelle
cette semaine
...

A demain
pour un nouveau défi
...

9 commentaires:

  1. on ne t' arrete plus c' est super sympa bravo bisous

    RépondreSupprimer
  2. J'ai pensé comme Dane, on ne t'arrête plus !!!
    Une question Karo? Tu n'as pas démonté la trousse, c'est bien ça? Tout est fait par dessus? Ça m'intéresse ;) Sinon, joli vichy en dégradés tous doux, j'adore tes associations à chaque fois...
    Plein de bisous
    ps. waou, tu sembles bien gérer le confinement :)

    RépondreSupprimer
  3. Customisation totale de cette trousse rose.
    Superbe

    RépondreSupprimer
  4. Je trouve tes 3 participations excellentes

    RépondreSupprimer
  5. Elle est jolie cette trousse ! J'aime aussi beaucoup ton sac au si bel imprimé à fleurs.

    RépondreSupprimer
  6. Quelles participations pour ce défi ! Je suis impressionnée, et tout comme d'habitude est superbe !
    Bravo !
    Bises

    RépondreSupprimer
  7. C'est canon .. J'aime trop trop trop :)

    RépondreSupprimer