jeudi 30 avril 2020

Lulu et son renard !



Voici ma Lulu
...

Une petite rouquine 
aux jolies taches de rousseur
...




crochetée en 2,5
d'après le tuto
de @lulucompotine
...

retrouver 
..



Pour le défi des SC & More n° 532
à retrouver chez Isabelle
elle a adopté un petit renard
en guise d'animal de compagnie 
...




A demain
pour un nouveau défi !



9 commentaires:

  1. Mais, mais, c'est suuuuper mignon !!!! j'adore !

    RépondreSupprimer
  2. Ta petite rouquine est tellement adorable avec son doudou 😍🦊 Tous les petits détails sont craquants.
    Je devine comme des envies de plage et d'été... je me trompe?
    Belle soirée karo, bisous doux

    RépondreSupprimer
  3. Ohhhhh c'est beau!!!
    J'adooooore trop trop trop ��❤

    RépondreSupprimer
  4. Un renard, comment ne pas craquer?
    Tout est trop mignon!

    RépondreSupprimer
  5. adorable a souhait c' est super sympa avec le petit renard félicitations bisous bon 1er Mai

    RépondreSupprimer
  6. J'adore les modèles de Lulu Compotine et ta petite Lulu est adorable avec son renard !

    RépondreSupprimer