jeudi 23 avril 2020

Jolis coquillages ...


En attendant 
de retrouver le chemin de plage 
...

Je crochète de jolis coquillages 
...

Je ressorts des petits trésors 
trouvés sur l'ile d'oléron
...



Tutos  de Melissa Melina crochet 
en vidéo 
A retrouver ici et
...




J'ai pris quelques notes 
que vous pouvez retrouver sur mon compte instagram
par ou par ici
...


Coquillages crochetés en 2,5
avec les cotons ricorumi
...



Pour découvrir
ce qui se cache dans filets des SC and More
RDV chez Méli
...


A demain 
pour un nouveau défi
...




9 commentaires:

  1. Vu sur Instagram, c’est une magnifique deco murale ❤️

    RépondreSupprimer
  2. Quelle belle surprise Karo, j’adore 🐚🐚🐚 et avec tous ces petits trésors de l'île d'Oléron, c'est merveilleux! J'ai reconnu les fleurs du bouquet 🌼 Ces coquillages ont dû te prendre un temps fou et j'imagine que les pelotes ont défilé à grande vitesse!
    Merci pour cette bulle d'évasion, bisous 😘

    RépondreSupprimer
  3. Ces coquillages crochetés sont magnifiques

    RépondreSupprimer
  4. superbe très jolies teinte c' est vraiment très beau , et comme tu dis en attendant la plage !! biz

    RépondreSupprimer
  5. Tes coquillages sont magnifiques et très graphiques. Vais-je succomber... à force d'en voir un peu partout sur IG... ?

    RépondreSupprimer
  6. Ils sont tout beaux ! J'aime beaucoup la photo avec le bouquet

    RépondreSupprimer
  7. Ils sont superbes ces coquillages !

    RépondreSupprimer