jeudi 7 mai 2020

Joli panier !



Un peu de couture 
cette semaine 
...

J'ai trouvé 
dans mon stock
de jolis tissus
à assortir à mon coupon 
du kit Lazy Sunday
des chouettes
...






Lingettes démaquillantes 
et chouchous
...


Du crochet aussi
 pour ranger tout cela 
dans un panier 
confectionné à partir d'un granny
...


En clin d'oeil 
au défi des SC and More n° 533 hébergé 
par Stéphanie 
...
Au défi Granny projet n°171 
organisé par Dane 
...





A demain 
pour un nouveau défi 
!!!





10 commentaires:

  1. J'adore le choix de tes tissus, et ton panier est très mignon !

    RépondreSupprimer
  2. Tes lingettes me font de l'oeil
    (mais en ce moment, la table de la salle à manger est réquisitionnée...)
    Et tu me donnes vraiment envie d'aller voir de plus près les "chouettes kit"

    RépondreSupprimer
  3. Trop trop joli ces petites cousettes !

    RépondreSupprimer
  4. J'adore Karo, ça sent le printemps et tout est si doux, tes tissus sont vraiment magnifiques !!!
    ps. tu ne résistes pas longtemps à un chouette kit ;)
    Bisous doux

    RépondreSupprimer
  5. Ce petit panier avec ses lingettes est très beau !

    RépondreSupprimer
  6. Ah, superbe !
    J'ai une question qui me taraude à chaque fois que je viens sur ton blog... Où trouves-tu le temps pour faire tout ça ??? ;-)
    A bientôt
    Bises

    RépondreSupprimer
  7. Très chouette ce petit ensemble :)

    RépondreSupprimer