jeudi 10 octobre 2019

Snood à pois





Un snood 
pour les petits matins frais 
de ce début d'automne
...




Réalisé avec une aiguille circulaire n° 5,5 
en laine toute douce
Qualité Aubusson de Fonty 
...








Tuto à retrouver
...




Tous les pois des SC & More 
sont par là 
pour le défi n° 503. 





A Vendredi 
pour un nouveau défi
...

7 commentaires:

  1. Beau projet pour les matins frisqués
    J'aime beaucoup ta mise en scène
    Belle journée

    RépondreSupprimer
  2. Couco Karo,
    J'adore quand tu prends tes aiguilles à tricoter, j'en suis admirative, quelle régularité, quelle délicatesse et quelle douceur ! Et ce petit échantillon trop beau 💙Ça donne envie.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  3. oh oui je l'avais vu sur insta et j'adore !!!!

    RépondreSupprimer
  4. Il est superbe ! et c'est vrai qu'on commence à apprécier une petite laine... ;)

    RépondreSupprimer
  5. Il est superbe ! et c'est vrai qu'on commence à apprécier une petite laine... ;)

    RépondreSupprimer
  6. superbe, superbes gros pois pour gros froids héhé; merci pour le thème, bon week-end et bon prochain défi A+ bises

    RépondreSupprimer
  7. Superbe !
    Ecrit un com mais il n'est pas passer :(

    RépondreSupprimer