jeudi 17 octobre 2019

Enveloppes !



Sur mon bureau 
quelques enveloppes
...
et 
petits trésors 
...





Enveloppes crochetées
en 3,5 
au point albanais
d'après un tuto de Molla Mills
à retrouver 
ici 
...





Petits trésors
offerts
par Méli 
...





C'est Isabelle 
qui joue au facteur 
pour le défi n° 504 
des SC & More
...
Toutes les enveloppes
sont par là 
...

A demain 
pour un nouveau défi 
...





6 commentaires:

  1. Très joli ! je ne savais pas que ça s'appelait point albanais...

    RépondreSupprimer
  2. Très joli ! je ne savais pas que ça s'appelait point albanais...

    RépondreSupprimer
  3. Grace à toi je découvre le point Albanais que je ne connaissais pas. Le résultat est très joli!

    RépondreSupprimer
  4. De bien jolies enveloppes pour y cacher des présents

    RépondreSupprimer
  5. Je ne connaissais pas non plus ce point. C'est très joli!
    Cette petite bête est bien installée maintenant!

    RépondreSupprimer