jeudi 15 août 2019

Sac filet !!!



Pour des courses écolo
...

Un sac filet 
...



Crocheté en 5 
avec le coton tout doux 
Créative cotton print de Rico Desing 

Tuto gratuit 
par là 





et deux pochons en lin 
...
coupés dans les draps de ma grand-mère 
...

Inspirés d'un tuto
trouvé ici
...

J'ai ajouté 
une doublure 
pour la petite touche colorée
...





Tous les filets 
sont chez Thali
cette semaine 
...

Pour le défi
des SC & More n° 495 
...





A demain 
pour un nouveau défi 
...





6 commentaires:

  1. Comme tout est beau et pratique Karo 🤩
    J'adore ta créa au crochet, tes cousettes toutes aussi mignonnes les unes que les autres ! Et l'anecdote d'avoir récupéré les draps de ta grand mère 💛
    Et tu sais, ce sac? Il est toujours sur ma to-do-list avec les mêmes pelotes-couleur que ton Wild Rose Backpack... depuis l'été dernier... et pas moyen de m'y mettre alors je suis un peu jalouse 🙊
    Plein de bisous et un très belle fin de semaine 😘

    RépondreSupprimer
  2. Un bel ensemble, une chouette idée d'utiliser les vieux draps et leurs initiales brodées ! Bises

    RépondreSupprimer
  3. Il est vraiment magnifique et avec les pochettes ,ça fait un équipement au top !

    RépondreSupprimer
  4. J'aime beaucoup cette couleur toute douce et transparente comme l'eau d'un lagon.
    Les pochettes en drap sont magnifiques !

    RépondreSupprimer
  5. Très sympas dans ces couleurs toutes douces!

    RépondreSupprimer