mercredi 7 août 2019

Glace Kawaii !

 
 
 
Une envie de glace
et de nouveaux projets
...
 
 
 

 
 
 
Une glace Kawaii
pour le défi des SC and more n°494
hébergé chez Isa
par ici
...
 
 


 
 




Un nouveau projet
avec les jolis pelotes
offertes par Méli
...

Ce sera le Wildrose Backpack
de Stéphanie
...
Tuto gratuit
à retrouver
...
 
 


 
A vendredi
pour un nouveau défi
...

4 commentaires:

  1. Trop cute cette glace qui me fait penser à un p'tit matelot

    RépondreSupprimer
  2. Roooh, je fonds !!! pas de chaleur mais d'amour ;)
    C'est vrai Valentine, cette petite glace-matelot est vraiment à croquer! Oups, hihi, espérons que ton petit puceron ne sera pas tenté.
    Trop heureuse que ce projet te plaise Karo ainsi que le coton et sa couleur... de te savoir tant motivée m'a fait chaud au coeur. Je tâcherai d'être au rendez-vous mais ça commence un peu compliqué... le premier granny de ma vie ressemble à une madeleine qui n'arrête pas de gonfler...
    Tu vas m'être d'une grande aide :)
    Plein de bisous, bonne soirée

    RépondreSupprimer