lundi 21 janvier 2019

Quelques grigris pour mon phone ...




Pour le défi des SC & More n° 466
Isabelle nous invite à réaliser un porte bonheur
pour démarrer l'année sous de bons hospices
...





Des restes de laine mohair 
quelques boutons coccinelles
...






et 
je ne devrais pas perdre 
mon chargeur de portable
cette année
...



Du bonheur
c'est par ici
...

A vendredi
pour un nouveau défi
...



9 commentaires:

  1. C'est adorable et ludique. J'adore ! Joli travail Karo.

    RépondreSupprimer
  2. quelle idée géniale!! c'est sur, tu ne le perdra pas celui là! il est magnifique et va faire des envieux, à tous les coups!

    RépondreSupprimer
  3. Oh c'est trop adorable ! Tu as de la chance que je ne sois pas dans les parages pour te le piquer ton chargeur hihi, j'adore trop le détail de ton étiquette aussi. Tu as toujours de telles idées trop mignonnes !!! _dixit une fan ;)
    Plein de bisous Karo, belle fin de journée

    RépondreSupprimer
  4. super idée qui rend plus humaine toute cette technologie

    RépondreSupprimer