mercredi 30 janvier 2019

Chouettes breloques



Pour le défi des SC and More n° 467
j'ai confectionné
une breloque pour mon sac
...





Une perle en bois dorée
un flocon 
un gand bleu 
(petits accessoires du calendrier de l'Avent Chouette Kit 2018)

...
Une mini Chouette crochetée
...

Et le tour est joué
...





Et le tour est joué
...

Rendez-vous chez Thali 
pour les petits bijoux
qui accompagnent sacs et ouvrages
...

par ici 
...







A vendredi
pour un nouveau défi
...



7 commentaires:

  1. ohlala j'adore, j'adore. Elle est tellement mignonne cette petite chouette

    RépondreSupprimer
  2. Ohhh si mignonne cette chouette, j'adore

    RépondreSupprimer
  3. Oh là là, craquante ces petite chouette !

    RépondreSupprimer
  4. Trop mignonne en plus bleue donc c'est parfait. Merci de ta participation Karo.

    RépondreSupprimer
  5. Les petites "bricoles" que vous fabriquez sont toutes plus adorables les unes que les autres. On dirait un blog de douceur et de mignonneries =)
    C'est très agréable.
    A bientot

    RépondreSupprimer