dimanche 19 mars 2017

Noeuds verts pour la Saint Patrick ...



Du vert 
Du vert 
pour la Saint Patrick
...




4 petits noeuds
pour Isabelle
...
et le défi n° 370
des SC and More
...





Réalisés en Karisma de chez Drop 
Aiguilles n° 4
...
Pour le noeud en point mousse
Monter 20 mailles 
Tricoter rangs 22 rangs endroit
soit 11 vagues
Rabattre les mailles
...
Pour le noeud en point de riz 
Monter 20 mailles 
Tricoter 18 rangs en point de riz
Rabattre les mailles
...
Les noeuds sont doublés 
avec un petit coton
...






Point de riz
Point mousse
...
A vous de choisir
...







Du vert 
ou 
Des portes-bonheur
c'est par
...

Belle semaine 
à toutes 
 et 
RDV vendredi prochain
pour un nouveau défi 
...





15 commentaires:

  1. Mais oui c'est une évidence, j'adore comme d'habitude...
    Je sais je te dois une carotte mais je l'ai perdu dans l'atelier...

    RépondreSupprimer
  2. T'es incroyable ! Ils sont superbes !

    RépondreSupprimer
  3. j'aime l'association de tricot et du liberty et les nuances de vert sont très jolies, bravo!

    RépondreSupprimer
  4. Joli vert ! J'ai un petit faible pour le point de riz, comme souvent !!

    RépondreSupprimer
  5. joli tout cela et j'aime tes photos aussi ;) nath

    RépondreSupprimer
  6. Jolis nœuds​ papillons​. Belle mise en scène :)

    RépondreSupprimer
  7. Oh, c'est tout-à-fait génial !!! J'adore la mise en scène en plus de ça !
    A bientôt, bises

    RépondreSupprimer
  8. Adorable a souhait, belle réalisation, originale bravo a bientôt bisous.

    RépondreSupprimer
  9. Adorable a souhait, belle réalisation, originale bravo a bientôt bisous.

    RépondreSupprimer