mercredi 15 mars 2017

Etoiles ...




Etoiles 
pour le défi des SC and More 
n° 369
...

Carré au tricot
pour le défi de Dane
aussi
...



Pour un petit coussin
...





Modèle parfait 
pour les débutantes
...
Il suffit de connaitre
le point endroit et le point envers
...

Laissez vous tenter
les explications sont ici
...





Tricoter avec des aiguilles n° 5
(ça avance vite)
... 

En coton 
Paris de Drop 
💛💛💛 



Toutes étoiles sont
...

Et RDV vendredi
pour un nouveau défi
...


16 commentaires:

  1. Joli coussin. Je ne maîtrise pas le tricot, mais ça a du te prendre du temps. EN tout cas, il est réussi, et très étoilé :)

    RépondreSupprimer
  2. Wah magnifique ! et les photos sont au top, comme d'habitude !

    RépondreSupprimer
  3. waouhhhhhhhhhh ! j'adore, il est splendide !

    RépondreSupprimer
  4. il est tout simplement génial j' adore!!! une belle réalisation bravo a bientôt bisous

    RépondreSupprimer
  5. le mets tu pour mon défi grannys ou pas ?

    RépondreSupprimer
  6. Très joli, j'aime beaucoup ce motif en relief !

    RépondreSupprimer
  7. Franchement superbe, j-adore motif, travail et couleur

    RépondreSupprimer
  8. Oh que c'est beau, j'adore c'est tout simple et ça fait plein d'effet. Bravo !
    Amitié,
    Thali

    RépondreSupprimer
  9. J'adore ! va falloir que j'apprenne à tricoter si je veux le même ^_^

    RépondreSupprimer
  10. Les étoiles ressortent vraiment bien ! Ce coussin est trop beau !

    RépondreSupprimer
  11. Bravo ! ce coussin est très beau
    et après ton plaid, tu restes dans les étoiles :-)
    Bon we

    RépondreSupprimer
  12. Qu'il est beau ce coussin! J'adore!

    RépondreSupprimer
  13. J'aime tes étoiles ! Celles-ci sont super jolies ! Je voulais participer, mais je n'en ai pas eu le temps. Je te remercie pour le lien et ta version si jolie qui me donne envie de le réaliser aussi.

    RépondreSupprimer