jeudi 10 juin 2021

Sac Pivoines !



Cette semaine 
j'ai terminé 
mon sac pivoines
...





Pour le réaliser
j'ai pioché dans mes stocks.
...

Laines Phildar Partner 3,5
Coupon de vichy retrouvé au fond de ma malle à tissus
...

Explications du granny pivoine
à retrouver ici
...
 






Toutes les fleurs 
sont chez Isa 
pour le défi n° 590 
des SC & More
...








A demain pour 
un nouveau défi 
...



10 commentaires:

  1. Waouh, il est super original.
    Et avec ces anses, et ce tissu intérieur...
    Une très belle réalisation

    RépondreSupprimer
  2. Trop beau j'adore !!! et le vichy à l'intérieur, trop mignon !!

    RépondreSupprimer
  3. Coucou Karo, ça donne vraiment envie de le voir sous toutes ses coutures cette petite merveille! Quel travail, il est vraiment magnifique, à porter fièrement ;)
    Bisous

    RépondreSupprimer
  4. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  5. Comme les fleurs ressortent bien sur fond noir! Magnifique!!!

    RépondreSupprimer
  6. coucou , ton sac est sublissime, j' aime beaucoup très estival a bientôt bisous

    RépondreSupprimer
  7. Superbe ! J'adore les fleurs qui ressortent sur le fond noir.

    RépondreSupprimer
  8. ce qu'il est beau, j'adore ! ton travail est vraiment méticuleux, j'admire tes finitions !

    RépondreSupprimer