mercredi 26 mai 2021

Philibert et Célestine ...

 

Philibert a une petite soeur
...
Célestine
...


Bien chaussés, ils pensent 
déjà aux grandes vacances 
à la montage
...

Tutos @tournicote 
pour Phildar 
à retrouver là 
...



Deux petits moutons 
et le défi des SC & More n° 588
...




A vendredi pour un nouveau défi 
...


12 commentaires:

  1. coucou ils sont adorables j' aime beaucoup a bientôt bisous

    RépondreSupprimer
  2. J'adore comme toujours !!! avec la petite salopette... trop trop mignons ces deux moutons !!

    RépondreSupprimer
  3. J'adore comme toujours !!! avec la petite salopette... trop trop mignons ces deux moutons !!

    RépondreSupprimer
  4. J'adore comme toujours !!! avec la petite salopette... trop trop mignons ces deux moutons !!

    RépondreSupprimer
  5. Adorable cette petite tête avec des frisettes!!!

    RépondreSupprimer
  6. Ils sont adorables tous les 2 !

    RépondreSupprimer
  7. Ils sont trop mignons tous les deux!
    Je les imagine bien en randonnée à se déchausser pour se rafraîchir dans les eaux froides des petites rivières sauvages et à jouer avec les libellules :)
    Bisous Karo

    RépondreSupprimer
  8. Je me demandais justement où trouver Philibert.
    Merci Karo pour ce partage et ton interprétation 😉

    RépondreSupprimer