mercredi 10 mars 2021

Il était une fois ma poupinette ...


 Il était une fois ma poupinette 
...
Ma première poupée au crochet, 
Ma poupée préférée 
...



Tutos à retrouver dans les livres d'Isabelle Kessedjian 
par ici 
et par là 
...





Et quand Poupinette et Mister Renard
se rencontrent autour d'une tasse de thé
...

ça pourrait bien se terminer
comme un conte de fée
...


Pour jouer à la poupée 
chez Stéphanie cette semaine 
pour le défi n° 577
des SC & More
...

A très vite pour un nouveau défi 
...

7 commentaires:

  1. Rooo mais,j'adore ! moi aussi je l'ai faite la poupée d'Isa… je recommande vivement ! Ils sont cro mignons !

    RépondreSupprimer
  2. J'adore ! Moi aussi j'ai fait des poupinettes, et j'ai aussi fait quelques animaux du second livre !

    RépondreSupprimer
  3. c'est ravissant comme d'habitude !! je suis fan !!!

    RépondreSupprimer
  4. Ravissant, doux et délicat .. Comme toujours !

    RépondreSupprimer
  5. un must have, c'est tellement beau

    RépondreSupprimer
  6. Rhaaa ! Il faudrait vraiment que je prenne le temps de terminer ma poupinette, en cours depuis des années !
    A bientôt

    RépondreSupprimer