mercredi 4 novembre 2020

Des boites pour mes décorations de Noël

 


Cette année
les décorations de Noël
seront faites maison
et bien rangées
...




Rico-design
...



Livre à broder 
Rico-design
n° 172
...
...

Pour d'autres idées de rangement 
rendez-vous 
qui hébrerge
le défi des SC & More n° 559
...




A vendredi 
pour un nouveau défi 
...

6 commentaires:

  1. Tes petites mains s'activent bien Karo ! Comme tes boîtes sont jolies avec les deux thèmes, quelle patience, d'adorables cadeaux en préparation sans aucun doute :) J'adore ton mini casse-noisette (et je fais aussi pas mal d'emplettes chez Isabelle)
    Bonnes préparations noëliques, bisous doux

    RépondreSupprimer
  2. C'est ravissant ! j'adore !!! J'adore le renne il est trop mignon !!

    RépondreSupprimer
  3. c' est tellement fragile ces petites décos, une belle idée j' aime beaucoup a bientôt bisous

    RépondreSupprimer
  4. Comme elles sont jolies ces boîtes!

    RépondreSupprimer
  5. C'est plein de charme et de tendresse !

    RépondreSupprimer
  6. Elles sont chouettes ces boites à broder, j'aime beaucoup l'idée. Et ce que tu as brodé dessus est ravissant, j'aime beaucoup ♥

    RépondreSupprimer