mercredi 2 septembre 2020

Une trousse pour la rentrée !

 

Pour la rentrée 
une trousse
...

Elle ne servira pas
à ranger 
mes stylos 
...




Mes crochets en bois 
attendaient 
un écrin 
...



Trousse écossaise au tricot 
en cotons ricorumi
d'après le tuto des chouettes 
...

Une pièce de la collection LAZY SUNDAY
...




Avec un reste de pelote
j'ai crocheté une feuille de vigne 
...

Tuto à retrouver 
dans le MCI n° 140
...

Les SC & More ont fait leur rentrée 
hébergé par Isabelle
...




A bientôt 
pour un nouveau défi 
...


6 commentaires:

  1. Elle est vraiment très jolie cette trousse !

    RépondreSupprimer
  2. Bonsoir Karo,
    Comme c'est rigolo, on fait notre rentrée organisées et crochet en main toutes les deux! J'adore cette coïncidence :D
    Ta trousse est trop belle, c'est fou comme tu mêles habilement et joliment tricot, crochet et couture :) Le choix des couleurs aussi!
    Chez moi, Gaspard ton croco est accueilli en nouveau professeur par Klaus et maman alligator pour cette rentrée pendant laquelle plein de petites attentions me font beaucoup penser à toi.
    Belle rentrée, du courage aussi s'il en faut, bisous doux et merciiii !

    RépondreSupprimer
  3. Vu sur instagram J’adore , C’est trop jolie

    RépondreSupprimer
  4. C'est super joli, comme d'habitude!!!

    RépondreSupprimer