jeudi 23 juillet 2020

Poussin bleu blanc rouge !!!



Sur mon crochet 
cette semaine 
un poussin blanc
...


 Il aime le bleu 
et le rouge
...


Tuto de @tournicote 
à retrouver ici 
...

Crocheté en 2, 5 
avec les cotons ricorumi
...

Le défi des SC and More n° 544
aux couleurs de la France 
ça se passe chez Isabelle 
par là 
...




A demain 
pour un nouveau défi 
...



5 commentaires:

  1. Quel adorable poussin ! Le bleu et rouge lui vont très bien et l'aideront à passer un bel été.

    RépondreSupprimer
  2. hello j'ai cherché sur votre blog et je n'ai pas trouvé la couverture en rouge et blanc avec les carrés de M.C ides de 2000 n° 55 de 2018 ? l'avez vous fait en entier ? et où peut on la voir ? je ne la trouve pas merci de me dire moi sur mon blog fait 2 fois en 2012 et la fait couv erture modes et travaux et je vais refaire c elle coeur et flocons en une fois avec les frises sans faire de carré à coudre comme déjà fait les 2 précédentes fois

    RépondreSupprimer