jeudi 19 mars 2020

Poupée porte-bonheur !





Pour Zoé, j'ai crocheté 
une poupée @mailleminimoi et une licorne
...




La poupée est réalisée en fil partner de Phildar 
grâce au tuto de @roseetpuiscesttout
...
La licorne en coton ricorumi d'après le tuto





Zoé est une petite fille extraordinaire
 qui au quotidien se bat avec sa famille 
contre l'atrésie des voies biliaires
...

Lorsque j'ai finalisé son petit colis, 
elle a été appelée pour une greffe du foie (tant attendue)
...

J'aime penser que sa poupée est et sera comme un porte-bonheur
...



Tous les porte-bonheur
sont chez Isa
cette semaine 
pour le défi n° 526
des SC & More
...




A demain 
pour un nouveau défi
...




6 commentaires:

  1. Oh Karo, tellement émouvant.
    J'imagine les étoiles plein les yeux de Zoé et les petites larmes de ses parents. Plein de douces pensées pour eux et on lui souhaite un très bon rétablissement. Un porte bonheur assurément et un soutien qui fait chaud au coeur.
    Tu es une fée généreuse et attentionnée.
    Bisous doux et prenez bien soin de vous !

    RépondreSupprimer
  2. C'est adorable, je suis sûre que ça sera un merveilleux porte-bonheur. Tous mes vœux à Zoé !

    RépondreSupprimer
  3. Tout est magnifique et élégant ❤️

    RépondreSupprimer
  4. Oh, belle histoire, on croise les doigts pour cette jeune fille.
    joli réalisation. Bravo

    RépondreSupprimer
  5. bravo,porte bonheur pour sûr puisqu'il il a été réalisé et offert avec le coeur!. Tous mes voeux à Chloé et sa famille & à toi ausii héhé!A+ bizes

    RépondreSupprimer
  6. coucou Karo un très beau geste qui je suis certaine lui fera plaisir c' est adorable félicitations bisous

    RépondreSupprimer