mercredi 5 février 2020

10 ans déjà !!! pour les SC & More ...




Les SC & More 
fêtent 
leur 10 ans 
chez Isabelle
...





Pas de bougies 
ou de gateau 
par ici
...
Mais des petits légumes 
pour garnir mon panier
...




Un chou-fleur 
des poireaux 
...

Crochetés en 2,5
avec des restes de laine Colbert DMC 
...

Tutos à retrouver 
dans le livre 





A vendredi pour un nouveau défi 
...




14 commentaires:

  1. Ho ma Karo mais j'adore !
    Merci pour Marie !!!!

    RépondreSupprimer
  2. J'adore ton adorable dinette ! J'ai envie d'y jouer ! Rooo amoureuse de tes radis !

    RépondreSupprimer
  3. Bravo, bien vu ton "gâteau" d'anniv végétalien héhé A+biz

    RépondreSupprimer
  4. Tout est tellement réaliste ! C'est dingue !

    RépondreSupprimer
  5. Oh la la, ça donne envie d'être au printemps tous ces beaux légumes ! Très joli ! ♥

    RépondreSupprimer
  6. C'est tout mignon, ça donne envie de jouer à la dinette !

    RépondreSupprimer
  7. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  8. Tu es une vraie boîte à surprise Karo, j'adOre !!! Une superbe récolte pour fêter un bel hommage, on se met aux fourneaux maintenant? ;)
    Bon week-end, bisous

    RépondreSupprimer
  9. whouaou je suis admirative de ta productivité au crochet ( et de la qualité, maintenant je peux le dire!)

    RépondreSupprimer
  10. Adorable anniversaire tout en produits frais et sains ! Que le temps passe vite :)

    RépondreSupprimer