jeudi 14 novembre 2019

Pomme de pin et champignon ...



Un cadeau se prépare 
ici
...

Pomme de pin 
inspirée du tuto de 
à trouver en anglais 
par là 
...

Petit champignon
façon Anisbee
...

Tous deux vont rejoindre le panier d'Isabelle 
et des SC & more pour le défi n° 508
...



Mon petit gilet 
est terminé
...



Le tuto confectionné par 
de  Marie
est à trouver sur Ravelry 
incessamment sou peu
... 

J'adore ses finitions soignées 
...



A demain 
(déjà)
pour un nouveau défi 
...

4 commentaires:

  1. Très joli ce gilet ! et j'aime beaucoup la pomme de pin

    RépondreSupprimer
  2. Oh les jolis cadeaux Karo! Tout est si bien coordonné et bien trop mignon.
    Merci pour le tuto du cône de pin, mes Woody vont lui faire la fête avant de partir chez leurs nouveaux home sweet home :)
    J'adore le doudou et son petit champignon et ce petit gilet, waouuu... tu gâtes un petit bout de chou et tu vas mettre des étoiles dans les yeux de ses parents, c'est sûr :)
    Bisous doux, bonne fin de semaine

    RépondreSupprimer