jeudi 3 octobre 2019

Vases blancs...



Pour Isabelle
et le défi n° 502 des SC and More
j'ai transformé
mes pots à épices 
en vases blancs
...




Mailles serrées 
crochetées en 3 
avec le coton Ricorumi
...



Garnis de quelques fleurs séchées
ils se marient bien 
avec la broderie
sashiko 
...


La recyclerie des SC & more
c'est par 
...

A vendredi 
pour un nouveau défi 
...





7 commentaires:

  1. Comme ils sont jolis tes vases !
    Tu te doutes bien que adore l'idée en blanc et avec les herbes séchées ;)
    Tu chauffes les aiguilles pour le défi broderie de Julie dis-moi? ;) Tes points sont tellement réguliers, quelle harmonie.
    Doux week-end Karo, bisous

    RépondreSupprimer
  2. Tout est beau et j'adore ton sashiko !!!!!

    RépondreSupprimer
  3. Mince, j'ai jeté dernièrement ceux que je gardais depuis plusieurs années ! (si, si, il m'arrive de jeter !)
    Le rendu de tes vases est très élégant .

    RépondreSupprimer
  4. simple(dans le bon sens du terme) et classe !

    RépondreSupprimer