jeudi 7 mars 2019

Au bout du fil




Avez- vous deviné
qui se trouve au bout du fil
...




Victor, la grenouille de Pica Pau 
Elle a volé 
la bouée flamigo 
de Poupinette
...

Tuto à retrouver 
par là 
...




Crochetée en 2,5
avec les cotons Ricorumi de ricodesign
...





Victor répond présent 
pour le défi des SC and More n° 472 

...
Les autres réalisations 
sont à retrouver 
par
...

A demain 
pour un nouveau défi
...






9 commentaires:

  1. Un gros coup de cœur pour ta grenouille !

    RépondreSupprimer
  2. C'est vrai que Yan n'avait pas pensé à la bouée !!!

    RépondreSupprimer
  3. Ahah j'adore elle est trop belle avec sa bouée ! ��

    RépondreSupprimer
  4. C'est pas possible, avec la bouée et tout et tout 💕
    Je n'aurais jamais deviné qui allait chausser ces jolies palmes, tu es trop forte !!! J'adOre 😍
    Victor est prêt pour l'été! Que dis-je, il doit être ravi en ce moment, c'est la fête à la grenouille hihi.
    Bon week-end Karo, des bisous

    RépondreSupprimer
  5. Ce Victor a la classe même en maillot de bains et bouée ! :) J'espère qu'il a échappé à l'hameçon ! :)

    RépondreSupprimer
  6. J'ai adoré ta réalisation pleine d'humour ... avec la cane à pêche comme il se doit.
    Joli travail Karo.

    RépondreSupprimer