mardi 8 janvier 2019

Mini-dressing pour ma poupée



Cette semaine
pour le défi des SC & More n° 464
on a le droit de jouer à
la poupée
...

Cela ne pouvait que 
me plaire
...





J'ai confectionné
quelques habits
pour ma poupée
...



Jupes
couches
chaussons
béguins
petits cols amovibles
...

Voici une garde-robe bien complète
...




Je lui ai même
crocheté 
un tout petit doudou
...

Modèle d'Isabelle Kessedjian 
à retourner
...

Toutes les poupées 
sont par là 
...




A vendredi 
pour un nouveau défi 
...





12 commentaires:

  1. C'est ravissant, ça donne envie de rejouer à la poupée !

    RépondreSupprimer
  2. C'est vraiment super beau !!!! je suis épatée par toutes ces petites culottes!!!! bravo !!!

    RépondreSupprimer
  3. j'ai l'impression de me répéter chaque fois que je viens chez toi, mais c'est adorable (comme toujours j'ai envie de dire) c'est d'une telle minutie, et si mignon que ça me donne envie de redevenir une petite fille.

    RépondreSupprimer
  4. c' est très classe un dressing super sympa !!! j' adore les petits dessous une grande finesse comme toujours bravo a bientôt bisous

    RépondreSupprimer
  5. Waouh!
    T-E-R-R-I-F-I-C! (tu noteras la tentative pour renouveler les qualificatifs)

    RépondreSupprimer
  6. waouh ! quel beau trousseau, j'adore et le doudou, trop mignon

    RépondreSupprimer
  7. Toujours des créations pleines de douceur
    Belle Année 2019

    RépondreSupprimer
  8. En voila une bonne idée pour tenir les bonnes résolutions :)

    RépondreSupprimer
  9. Haaan, c'est ce que je pensais en te lisant: que tu lui as même crocheté un doudou!
    Tout est si adorable, tu as encore un peu de place pour des chaussons ;)
    Bisous

    RépondreSupprimer