mercredi 31 octobre 2018

Tawashi rouge



Echange green 
avec Car'Olive
...







Dans mon colis
des boutures 
et une pelote 
Créative bubble
...




Je l'ai aussitôt transformé
en Tawashi
...
en suivant le tuto de Méli
à découvrir sur son blog
...




Ces petites éponges 
vont prendre 
le prochain vol 
pour le Japon
par  
...
en faisant 
un petit détour 
chez Dane 
par ici
...


A très vite 
pour de nouveaux grannys
...





6 commentaires:

  1. Ces boutures sont super jolies et tes tawashis sont lumineux. Il faut vraiment que je m'y mette aussi ! Merci pour ta présence sur le vol. Bises.

    RépondreSupprimer
  2. c' est bon Karo je te met sur le Défi grannys de demain une jolie présentation c' est sympa ces petites éponges j' adores tes petites plants mon homme en a tout une collection merci pour ta participation bisous a très vite

    RépondreSupprimer
  3. J'ai déjà utilisé ce fil pour des Tawashi justement et j'ai trouvé que ce n'était pas facile à crocheter. Je te félicite pour ton beau travail!

    RépondreSupprimer
  4. Joli échange green, tes tawashis sont super lumineux. Joli partage bravo !
    Thali

    RépondreSupprimer
  5. Super chouette et j'aime bien la façon dont tu nous les présente. Bonne journée, bisous

    RépondreSupprimer