mercredi 17 janvier 2018

Plaid marin # 1





Plaid marin 
commencé
avec enthousiasme
il y a quelques mois années (2015)
...

puis oublié
après avoir cousu
60 hexagones
...
quand même
...








Pour  me motiver 
je participe au challenge de Lucette M
1 jour = un hexagone
...




Voici ma bonne résolution pour 2018
...

Finir au moins
un encours au long cours
...





Retrouver toutes 
 les bonnes résolutions 
des SC  & More
ici
...

A vendredi 
pour un nouveau défi 
...




10 commentaires:

  1. superbe! même optique de mon côté mais au crochet!

    RépondreSupprimer
  2. Alors ca ce n'est plus une résolution, c'est un vrai défi 2018 !!

    RépondreSupprimer
  3. Ooooooh, là, je vois de quoi il s'agit. J'ai bien pensé aussi à cette résolution-là, mais j'avais trop de choses à montrer... Allez, on va y arriver ! Bon courage Karo
    L'Empreinte de l'Ange

    RépondreSupprimer
  4. Que de défis et de challenges! Tu es sur tous les fronts.
    C'est un très bonne résolution, raisonnable et pas trop ambitieuse.
    Bonne journée!

    RépondreSupprimer
  5. Ah oui, ça serait dommage de ne pas le finir celui-là ! :)

    RépondreSupprimer
  6. Oui voilà une bien jolie résolution 😉

    RépondreSupprimer
  7. Il promet d'être superbe en tout cas !

    RépondreSupprimer
  8. Les couleurs sont très jolies et le rendu superbe ! Bon courage pour la suite :)

    RépondreSupprimer
  9. Il est déjà superbe! Allez, courage! Il faut absolument le finir celui-là! Il est trop beau!

    RépondreSupprimer
  10. Ce plaid va être très beau, les coupons de tissu sont super bien assortis !

    RépondreSupprimer