jeudi 25 mai 2017

Ouvrage nomade # 1



L'été approchant
j'ai besoin d'un ouvrage
à amener partout 
...
En voiture
à la plage
...





Une nouvelle
All Star Blanket
...
Ce sera parfait
...

Et comme cette semaine
je vois la vie 
en petit, tout petit
J'ai crocheté 
une mini mascotte
pour m'accompagner
tout l'été
...



Tuto en anglais
by Ina Rho
par
...



Avec ces quelques granny
je participe au défi
de Dane
..

8 commentaires:

  1. J'adore cette couverture, je rêve de m'en faire une aussi ! Tes premiers grannies sont prometteurs, j'aime beaucoup les couleurs pastel que tu as choisies. Et que dire de cette petite mascotte ?! Elle est trop mimi !

    RépondreSupprimer
  2. Comme elle va être jolie cette blanket ! J'adore les couleurs ! Et la petite mascotte est craquante

    RépondreSupprimer
  3. Je plussoie! Cette baby blanket va être particulièrement jolie avec ces douces couleurs. J'ai hâte de la voir terminée. Pour ce qui est de ta nouvelle mascotte, she's T-E-R-R-I-F-IC!

    RépondreSupprimer
  4. excuse moi karo je viens seulement prendre tes jolis petits grannys , pour le defi de cette semaine ils sont vraiment trés beaux j' adore et ta petite mascotte est superbe félicitations a trés vite bisous

    RépondreSupprimer
  5. BRAVO Karo... superbes tes carrés... trop mimi la p'tite mascotte ;)
    Belle journée, bisous

    RépondreSupprimer
  6. C'est superbe !! J'adore tes grannys et cette mini mascotte est juste à croquer ! Belle soirée

    RépondreSupprimer
  7. Un bien joli projet en cours! Et cette mini mascotte est trop trop mignonne!

    RépondreSupprimer