jeudi 9 mars 2017

Défi > Granny > Projet 13


Mon plaid étoile
est terminé
!!!





Pas de montage en diagonale
...






J'ai associé 
les carrés 4 par 4
...

Pour faire 
un côté vert
et 
un côté bleu
...






 Avec ce plaid étoiles
je participe
au défi 
de Dane
...




A bientôt 
pour 
de nouveaux granny
...

15 commentaires:

  1. On dirai que ton beau chat a déjà adopté ton joli plaid aux étoiles! Bravo Caro pour cette belle petite couverture qui donne bien envie <3
    Belle journée à toi!

    RépondreSupprimer
  2. J'aime beaucoup cette association 4 par 4 cela change des effets dégradés c'est bien d"innover.

    RépondreSupprimer
  3. j' adore !!! et le chat ou chatte !! aime aussi on dirait félicitation pour cette superbe réalisation j' espère que tu as d' autres projets? a trés vite bisous

    RépondreSupprimer
  4. j' adore !!! et le chat ou chatte !! aime aussi on dirait félicitation pour cette superbe réalisation j' espère que tu as d' autres projets? a trés vite bisous

    RépondreSupprimer
  5. bravo,il rend bien toutes ses promesses, les carrés étaient beaux et l'ensemble superbe

    RépondreSupprimer
  6. un superbe rendu, j'aime beaucoup !!!!bisous et bonne soirée !

    RépondreSupprimer
  7. J'ai toujours été une grande fan de ce modèle et le tien est très réussi!
    Audrey

    RépondreSupprimer
  8. Très joli, bravo pour cette réalisation !

    RépondreSupprimer
  9. Ton plaid est très beau, félicitations !
    J'aime bien ce modèle granny étoile et tes coloris lui vont à ravir
    biz

    RépondreSupprimer
  10. J'adore ces carrés étoilés ! Ce plaid est superbe... Tout comme ton chat ! ;)

    RépondreSupprimer
  11. BRAVO Karo... il est magnifique !!!
    Bisous, Câlins au Félin

    RépondreSupprimer