dimanche 29 janvier 2017

Un couffin douillet ...





Voilà un couffin
douillet 
...
Crocheté en Chrono Phil 
de Phildar 
(crochet 6,5)
...

J'aime le rendu 
des mailles serrées
en gros fil
...



Il sera parfait 
pour mon nouveau 
poupon
...


Tuto des petits coeurs 
trouvé ici
...





Avec ce couffin
j'affronte le froid 
et 
je participe
...



6 commentaires:

  1. En voilà une jolie mignonnerie :)

    RépondreSupprimer
  2. C'est trop beau j'adore ! On retombe en enfance !!

    RépondreSupprimer
  3. Il est trop mignon ton petit couffin ... et il est déjà bien garni un petit dodu, une couverture, des jolis cœurs ...il y a une petite fille qui va être gâtée ...
    En tout cas moi je craque car en plus bleu et blanc.
    Félicitations c'est un joli travail, bravo !
    Amitiés,
    Thali

    RépondreSupprimer
  4. C'est tout simplement craquant, j'adore!

    RépondreSupprimer
  5. Que cet article est beau! J'adore ta composition!
    Ton blog est très agréable à parcourir, j'aurais plaisir à te suivre...

    RépondreSupprimer