mercredi 4 janvier 2017

Résolution ...




Une boite 
pour une résolution
...



En 2017 
chaque chose 
(même toute petite)
trouvera 
sa place
...



Les boites à résolutions 
sont
qui accueille 
le défi des SC and More n° 359
...



RDV 
Vendredi
chez elle
pour un nouveau défi
...

11 commentaires:

  1. Très chouette idée et une bien mignonne boite ! J'ai vu que ce défi était aussi ouvert à d'autres pratiques que le crochet, je suis tentée...

    RépondreSupprimer
  2. et bien elle est toute mignonne cette boite !
    la résolution c'est de soigner les ptits bobos ?

    RépondreSupprimer
  3. merci elle est bien jolie ta petite boîte
    top pour l'art journal j'attends de voir ....
    à très vite nath

    RépondreSupprimer
  4. Tout mignon ! Une boîte avec tout ce qu'il faut pour panser les bobos de l'année, j'aime !!

    RépondreSupprimer
  5. C'est trop mignon, avec çà on aurait presqu'envie d'avoir des petits (tout petits hein !) bobos !!
    Bonne et douce année 2017 !

    RépondreSupprimer
  6. Jolie et pratique ! Tu prévois une année à risques ? ;)

    RépondreSupprimer
  7. Elle est super belle cette boîte! J'adore!

    RépondreSupprimer
  8. elle est trop mimi bonne année bisous

    RépondreSupprimer