jeudi 2 juillet 2015

Un carnet de voyage...


Pour les SC and More 280

Isabelle nous propose 
de préparer nos valises
pour les vacances 
...

Et voici
l'indispensable 
carnet de voyage
...



Rouge 
et bleu étoilé
...




Vu ici
...






Pour les valises 
des autres SC 
c'est par 
...


Bonnes vacances 
à toutes
...

15 commentaires:

  1. bidules2toutfils2 juillet 2015 à 12:08

    Je viens de me balader sur ton blog que je découvre. C'est vraiment chouette ce que tu fais.

    RépondreSupprimer
  2. Voila qui est original et tres sympa, bravo !

    RépondreSupprimer
  3. jolie valise (et bel hommage à Isabelle) :) mais je cherche le carnet de voyage ?

    RépondreSupprimer
  4. Superbe ce petit cartable ! Je rate plein de tes billets mais je n'arrive pas à m'abonner chez toi... Je ne fais pas partie des options proposées... :(

    RépondreSupprimer