lundi 26 septembre 2022

La couleur des émotions !

 

nous demande notre couleur préférée
...

Ayant un peu de mal à me décider
j'ai opté pour la couleur des émotions 
... 

Et voici  5 petits monstres 
... 


Jaune - La joie
Vert - La sérénité
Bleu - La tristesse
Rouge - La colère
Gris - La peur 
....




Fils : ricorumi
Tutos gratuits à retrouver ici 
...



A très vite 
pour un nouveau défi 
...



8 commentaires:

  1. Ho c'est drôle, c'était le sujet de mes élèves mercredi.
    J'aime l'idée et toutes ces couleurs

    RépondreSupprimer
  2. Défi relevé haut la main ! j'aime beaucoup ces petits personnages si expressifs

    RépondreSupprimer
  3. Ce bouquin est génial et tes "émotions" sont très réussies ; -)

    RépondreSupprimer
  4. J'adore...ça me fait revenir quelques années en arrière ♥

    RépondreSupprimer
  5. c'est adorable ! c'est une excellente idée

    RépondreSupprimer
  6. Ils sont rigolos ces gentils petits monstres !

    RépondreSupprimer
  7. Rooh j'adore Karo, défi relevé haut la main ! Ils sont tous trop rigolos et qu'ils ont l'air sages tous bien blottis les uns contre les autres dans la box :D
    Je rends ma copie en retard, j'ai pensé à toi ! Belle soirée, bisous

    RépondreSupprimer