mercredi 20 octobre 2021

Auto-portrait !

 

Quelques petits bonnets 
pour l'opération "Mets ton bonnet" lancé par Innocent 
pour l'Association Les Petits Frères des pauvres
...



Et dans ces mini-bonnets 
il y a
...
ma passion pour les fils 
le tricot, le crochet
...
mon amour des plantes vertes 
à bichonner au quotidien 
...
mon besoin de transmettre 
(un petit bonnet est un modèle parfait pour une débutante)
...
mon envie de partager sans compter
...




Bonnets réalisés au tricot ou au crochet 
en fils ricorumi 

... 

Tuto du bonnet plante à retrouver sur le compte de @hellolucette
Tuto de l'arrosoir à retrouver sur le blog La Malle à Patch !
...



Et en bonus ma bouille
pour le défi n° 609 des SC and More 
hébergé chez Stéphanie cette semaine
....

A vendredi pour un nouveau défi

...


4 commentaires:

  1. Ta participation est adorable Karo !
    J'adore ton texte qui accompagne bien l'idée que je me fais de toi au travers nos échanges et ça fait plaisir de te voir :)
    Bisous doux et bravo pour tous ces jolis bonnets pour une bonne cause !

    RépondreSupprimer
  2. Des p'tits bonnets originaux pour une opération qui permet de terminer les pelotes ;-)
    Et un véritable autoportrait.

    RépondreSupprimer
  3. Tu as la main verte, ils sont très réussis !

    RépondreSupprimer