jeudi 28 mai 2020

Du pain frais !


Retour de courses 
...

La baguette de pain bien croustillante 
n'a pas été oubliée
...





Petite dinette crochetée en 1,5 
avec les cotons perlés n° 5 de DMC
...



Lapin crocheté en 2,5 
avec les fils ricorumi 
Tuto de Ligne Rétro 
...




Les couronnes, baguettes, boules et autres pains
sont à retrouver chez Isabelle
pour le défi n° 536
...






A demain 
pour un nouveau défi 
...





9 commentaires:

  1. trop joliment présenté, j'aime beaucoup ton univers !

    RépondreSupprimer
  2. Trop mignon, c'est le premier que j'ai fait du livre mais en tout mini ��

    RépondreSupprimer
  3. J’adore vu passer ce joli lapin sur Instagram 👏

    RépondreSupprimer
  4. Mon Dieu, quelle jolie scène .. Je suis FAN ❤️❤️

    RépondreSupprimer
  5. C'est trop mignon, comme d'habitude!!!

    RépondreSupprimer
  6. Qu'il est craquant ce lapin, j'aime beaucoup aussi tous ses petits accessoires ♥

    RépondreSupprimer
  7. Tous ces mini amigurumis sont trop mignons !!

    RépondreSupprimer