jeudi 26 mars 2020

Etole au long cours...




Pour cette semaine un peu particulière
j'ai ressorti 
mon étole 
si douce en rose 
...
Fil BB Merinos de Fonty
Tuto à retrouver ici
...




Comme je le pressentais
je ne l'ai pas terminée
(en même temps, 
elle mesure 2 mètres)
...
Télétravail et astreintes
Collège et Lycée
à la maison 
je peine à trouver
mes marques 
...

Mon tricot a quand même
bien avancé
...





Il me reste juste plus que  
trois losanges à réaliser 
...
Le motif est composé de
36 rangs 
...

Et j'ai même trouvé le temps
de confectionner
un étui pour mon petit mouton
marqueur de rang
...

Tuto offert par Chouettekit 
à retrouver ici
...





Prenez soin de vous 
Et à demain 
pour un nouveau défi
...

8 commentaires:

  1. Oh ce post tout doux, comme ça fait du bien Karo, merci 🌸🌸🌸Cette étole est déjà superbe, 2 mètres ce n'est pas rien et puis tu as été distraite mais voici ton petit mouton tout mignon bien au chaud 😍
    Prends soin de toi-vous aussi, bisous

    RépondreSupprimer
  2. Cette étole va être magnifique, j'aime beaucoup le point ! Et l'étui est ravissant. Bonne soirée, bises

    RépondreSupprimer
  3. L’étole est magnifique la rose est beau , qu’elle patience ...👏👏👏 petit mouton pourra suivre les règles en vigueur le confinement ... c’est cousus à la main la fermeture ou à la machine ?

    RépondreSupprimer
  4. j' adore!! la couleur, est superbe, et ton petit étuit c' est vraiment adorable merci pour ce doux moment a bientôt prend bien soin de toi bisous

    RépondreSupprimer
  5. Ce sera une bien belle étole, allez, tu tiens le bon bout ! (dans les encours au long court, j'ai un gilet que je tricote depuis plus de deux ans, 33 rangs de motifs, 80 cm de longueur... j'en suis au devant droit et je ne suis même pas sûre d'avoir assez de laine ! Je ne l'ai pas choisi pour ce défi, j'étais sûre de ne pas l'avoir fini :D)
    Bon courage pour la suite du confinement !
    A bientôt

    RépondreSupprimer
  6. Elle va être magnifique cette étole!

    RépondreSupprimer