jeudi 20 février 2020

Coeur ...


Devinette
pour le défi des SC and More 
n° 522
hébergé chez Isabelle
...



Bien emmitouflé sous des feuilles vertes et rouge 
caché sous une fine couche de foin
il ne plait pas vraiment aux amoureux
...




Crocheté en 3 
avec les laines Colbert de DMC 
...
Inspiré d'un joli tuto 
trouvé dans l'ouvrage Crochet gourmand 
...





 Un légume de plus
pour ma dinette
...

Des petites feuilles dans un camaieu de vert 
...




A demain 
pour un nouveau défi 
...




13 commentaires:

  1. je viens te redire ici combien je le trouve magnifique!!!!! c'est samsouki

    RépondreSupprimer
  2. Il est superbe , jolie couleur ... un de mes légumes préférés

    RépondreSupprimer
  3. Tu m'as bien eue Karo, je n'aurais jamais deviné 💚Tellement délicieux les coeurs d'artichaut à la vinaigrette 🤤Chaque année, nous guettons la saison avec impatience! Cette dinette qui grandit à vue d'oeil... je me demande... ;)
    Bon week-end, bisous

    RépondreSupprimer
  4. c' est vraiment très réussi j' aime beaucoup l' idée félicitations a bientôt bisous

    RépondreSupprimer
  5. Cette dînette s'étoffe chaque fois un peu plus 😉

    RépondreSupprimer
  6. Que j'aime cet artichaut! Il est magnifique!

    RépondreSupprimer
  7. Qu'il est beau ton artichaut ! Tu as bien choisi tes verts et ce coeur est à croquer ! Merci pour ces délicieuses feuilles à mon défi. Je ne les mangerai pas, promis !

    RépondreSupprimer
  8. quelle super idée avec le jeu de mot, bravo j'adore

    RépondreSupprimer
  9. Génial ce bel artichaut !! Qui se marie si bien avec ta dînette ! Belle journée

    RépondreSupprimer