mercredi 18 septembre 2019

SC & More n° 500 !!!



Cette semaine
Isabelle et les Sérial Crocheteuses 
nous donne rendez-vous 
pour le 500ième déi
...

J'ai rejoint 
cette aventure 
pour le 71ième défi 
en janvier 2011
...

Ce rendez-vous 
hebdomadaire
a permis de tant 
de belles rencontres
de partages, d'échanges
...

Merci Isa 
pour ton accueil 
ta créativité 
ta bienveillance
et ton soutien 
...

Pour cette occasion 
j'ai crocheté un chien 
....
Clin d'oeil 
aux petits compagnons d'Isa 
...




Daniel, le Jack Roussel
est crocheté en 2,5
avec les cotons ricorumi
d'après un tuto de Pica Pau
à retouver ici
...


Pour cette fête 
une photo de famille
s'imposait
...



A vendredi 
pour un nouveau défi 
...


14 commentaires:

  1. il est très réussi! Et j'adore la photo de famille aussi!

    RépondreSupprimer
  2. Je me propose de te délester de quelques-uns de ces animaux car tu ne vas pas pouvoir fermer ta valise 😉
    Une bien belle création et toujours de superbes mises en scène

    RépondreSupprimer
  3. Ooooh bravo, c'est bo!
    Vive le 500ème défi!

    RépondreSupprimer
  4. 500! Wow!
    Ce chien est super craquant! Bravo Super Karo!

    RépondreSupprimer
  5. Coucou Karo,
    Ton petit Daniel est trop craquant avec son noeud pap' ❤️ C'est dire qu'il s'est fait tout beau pour les festivités de ce 500ème rendez-vous, quelle élégance ! Et cette valisette qui déborde de mignonneries 😍😍😍
    En ce qui me concerne, je suis heureuse de t'avoir rencontrée grâce à Isabelle et les SC ☺️
    Comme dit et l'a fait mamita, en route pour les 1000 !!!
    Bonne fin de journée, bisous doux

    RépondreSupprimer
  6. mais qu'il est chou, je fond! il est très classe en plus <3

    RépondreSupprimer
  7. Je pense que tu vas être le coup de cœur d'Isabelle ! Sinon, tu es le mien!!!!

    RépondreSupprimer
  8. Tu as raison Karo : quelle belle et joyeuse aventure ! Et quelle jolie famille crochetée, ton Jack Russel est vraiment craquant :)
    Bonne soirée, bisous :)

    RépondreSupprimer
  9. Jolie bande de joyeux animaux et photos toujours aussi jolies !

    RépondreSupprimer
  10. Il est adorable ce petit bout ! On a commencé pratiquement en même temps les défis !

    RépondreSupprimer