mercredi 13 février 2019

Jolis paquets ...





Pour faire de jolis paquets, 
prenez une chute de tissu noire
de la ficelle
...









et quelques anémones crochetés
avec le coton ricorumi
...



Disposez le tout 
sur des boites blanches 
toutes simples
...

Et le tour est joué
...









Avec ces petites cadeaux
emballés
avec le coeur
...

Je participe 
au défi des SC & More n° 469
organisé par Thali 
...





A vendredi 
pour un nouveau défi
...




7 commentaires:

  1. quelle belle élégance pour tes jolis cadeaux faits avec beaucoup de coeur, j'adore

    RépondreSupprimer
  2. Trop beau, c'est tellement doux et printanier !

    RépondreSupprimer
  3. Oh que c'est joli ! Fait avec amour dans les moindres détails. Bravo Karo !

    RépondreSupprimer
  4. Une si belle idée à épingler absolument!
    Les boîtes blanches sont peut-être simples mais l'idée n'est pas simple du tout et ces merveilleuses anémones Karo, tu penses toujours au moindre détail, tout est si beau et dire que j'ai la chance de les admirer de très près tes jolis paquets et leur contenus surprises... tant de belles attentions, que d'émotions et de partages avec le coeur.
    Merci de tout coeur 💕🌸💕je t'envoie plein de bisous doux

    RépondreSupprimer
  5. qu'elles sont belles! si fines, si raffinées, si délicates, je suis fan absolue.avec une fleur comme ça, le paquet est si beau à regarder qu'on aurait pas envie de l'ouvrir.

    RépondreSupprimer
  6. Je suis d’accord avec tous les coms au-dessus, tres élégant , bravo

    RépondreSupprimer
  7. Qu'est ce que c'est joli, fin et délicat !!!! J'adore!!!

    RépondreSupprimer