mercredi 16 janvier 2019

Une pochette pour mes crochets tulip


Pour le défi
des SC & More n° 465
je range mes crochets tulip
(mes petits chouchous)
...



dans une jolie pochette dorée
...




Fournitures trouvées 
(pelotes de creative bubble et ricorumi - Breloque)
dans le calendrier de l'avent
des chouettes
...


Broderie au point de croix
Modèle "Jolly Chrismas"
by Rico Design





A vendredi 
pour un nouveau défi
...






6 commentaires:

  1. waouh ! un véritable écrin doré.... magnifique tes petits chouchous sont bien choyés !

    RépondreSupprimer
  2. bel ensemble doré, j'adore le petit hérisson!

    RépondreSupprimer
  3. Comme je te disais sur instagram, j'en suis restée bouche bée Karo, c'est vraiment magnifique toutes ces techniques ensemble et ton idée d'utiliser le Bubble Creative de la sorte.
    Tes chouchous sont bien là! Et que dire de ton hérisson trop choupi, gros craquage!!!
    Des bisettes de douce soirée

    RépondreSupprimer
  4. quelle classe! il faut dire que les tulip méritent bien une tenue de soirée!! tes créas sont magnifiques.

    RépondreSupprimer
  5. Vraiment superbe, je l'avais vu sur insta :)

    RépondreSupprimer