mercredi 17 octobre 2018

Petits champignons



Des petits champignons
pour  le défi des SC and More n° 452
...




Crochetés en 2 
avec mes cotons Catona de Scheepjes
...


Accompagnés de
quelques feuilles
...
au tricot 
Explications à retrouver 
dans le MCI n° 119
...



Tous les champignons 
mignons 
comestibles ou venimeux 
sont chez Isabelle
cette semaine
...
A vendredi 
pour un nouveau défi
...

12 commentaires:

  1. Ils sont très mignons ces petits champignons !

    RépondreSupprimer
  2. J'aime beaucoup l'écrin que tu leur as trouvé pour les mettre en valeur

    RépondreSupprimer
  3. Tout est tellement joli Karo... et cette déco murale, un ensemble tout doux... j'adore ♡
    L'un des champignons pourrait faire un joli chapeau de sorcière !

    RépondreSupprimer
  4. J’adore magnifique dégradé de verts

    RépondreSupprimer
  5. Tout mimi ! j'aime bien le chapeau pointu... :)

    RépondreSupprimer
  6. j'aime beaucoup le pointu qui fait encore plus champignon magique!

    RépondreSupprimer
  7. Ils sont adorables tes petits champignons j'adore. Joli travail et bravo pour la mise en scène.
    Thali

    RépondreSupprimer