mardi 10 juillet 2018

Pomme connectée...



Pour Isabelle et le défi des SC and More n° 438
cette semaine
...





Je glisse
dans mon sac
mon téléphone
camouflé
dans sa pochette
pomme
...




Réalisée au crochet 3
en coton Muskat de Drop
...

Fin de pelotes
de mes granny fleurs
...

Le tuto du porte-clés
Quartier de pomme
à retrouver
par ici
...




A vendredi 
pour un nouveau défi
...

5 commentaires:

  1. C’est super, et chouette idée

    RépondreSupprimer
  2. Très joli, ça fait un chouette ensemble !

    RépondreSupprimer
  3. Je dois avouer que j'ai un ÉNORME faible pour la couleur rouge

    RépondreSupprimer
  4. Tu as le chic pour choisir tes projets!
    Toujours aussi cute, smart & original.

    RépondreSupprimer
  5. Très beau projet et pratique avec ça !

    RépondreSupprimer