mardi 31 juillet 2018

Léo, le croco...




Petite halte 
dans la mangrove

...

A la recherche 
de la fraicheur
...





Doudou Croco
(l'un de mes préférés, avec le renard, l'âne...)
...

Quelques fougères 
crochetées en 2 
avec coton Catona de Scheepjes
...




Pour se mettre au vert 
avec les SC & More 
c'est par ici
...

A vendredi 
pour un nouveau défi 
...


10 commentaires:

  1. trop chou ce doudou, avec son petit panier

    RépondreSupprimer
  2. J'ai lu lu Leo, j'ai tout de suite pensé Di Caprio...Tsss
    Ce doudou est trop chouette! Je ne connaissais pas les sardines, merci pour la découverte. En plus y'a des promos en ce moment 😊
    Les mini fougères sont choupinettes by the way.

    RépondreSupprimer
  3. Roooh il est trop adorable Léo avec son panier aux fougères assorties! C'est un croco tout gentil :D Aurait-il rendez-vous avec sa belle pour lui offrir ce cadeau joliment emballé?
    Tout comme toi, craquage pour le renard et je n'ai pas vu ton croco, ni l'âne, mince alors; en tout merci de la jolie découverte Karo.
    Des bisettes de bonne soirée toutes vertes et fraîches ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Méli,
      Tu peux retrouver tous les modèles dans le livre "doudous à coudre" par ici
      https://www.mapetitemercerie.com/fr/librairie/2362-livre-doudous-a-coudre-la-sardine.html
      Bises

      Supprimer
    2. Oh merci beaucoup pour l'info, j'adore, tu as toujours de jolies idées à portée de main!
      Bizz

      Supprimer
  4. Tout est ravissant ! envie de redevenir enfant...

    RépondreSupprimer