mercredi 31 mai 2017

A l'abordage !!!




Petit pirate 
moustachu
pour le défi des SC and More n° 380
...



Petit porte-monnaie
doublé avec
un tissu noir à pois
...





Parfait 
pour cacher
tous
les trésors
...




Le chef-pirate
cette semaine
c'est Isabelle
...

Rendez-vous
Vendredi 
pour un nouveau défi
...


11 commentaires:

  1. Ooooh, j'adore je suis complètement fan !! Belle journée

    RépondreSupprimer
  2. Le trésor du pirate est bien caché, bonne idée !

    RépondreSupprimer
  3. Ah oui parfait pour mettre mon trésor 😉

    RépondreSupprimer
  4. Extra, je suis conquise, comme d'hab ! Tu m'épates !

    RépondreSupprimer
  5. Quelle chouette idée!
    Mignon & pratique....Balèze!

    RépondreSupprimer
  6. Mais l'arnaque, elles sont où les pièces d'or !!! :p
    J'adore sa bouille, bravo, c'est une super idée ! Bises

    RépondreSupprimer
  7. Il est très mignon ce petit pirate !

    RépondreSupprimer