jeudi 2 février 2017

Défi > Granny > Projet > 12



Cette semaine
pour Dane
toujours 
des granny étoiles
...



Cette semaine
c'est au tour 
des étoiles
sur fond bleu
...



J'ai bien avancé
...
Il me reste à faire les derniers rangs en gris 
sur une dizaine de granny
...





Pour notre prochain
RDV
ma boite à granny 
devrait être pleine
 !!!




6 commentaires:

  1. Je n'avais jamais vu des Granny étoile tu vas faire une couverture avec?

    RépondreSupprimer
  2. Oui... et ce soir, je termine mon 96 granny !!!

    RépondreSupprimer
  3. Coucou, tu avances bien, déja 96 !ils sont trés beaux je suis gâtés avec mes participantes vous me donnez de jolies couleurs bravo a bientôt et merci de ta participation ,bisous bonne continuation

    RépondreSupprimer
  4. j'adore ces grannies,ils sont si classes

    RépondreSupprimer
  5. Oh c'est ma couleur préféré, j'adore cette série ... tes étoiles me font de l'œil. Bon crochet Karo,
    Amitiés,
    Thali

    RépondreSupprimer