mardi 14 novembre 2017

Mouillettes au jambon pour mon oeuf coque !


Pour Isabelle
cette semaine
je cuisine
...
Un oeuf à la coque 
accompagné de ses tendres mouillettes
au jambon
...

Je vous livre la recette
...

Porter de l'eau à ébullition
Faire cuire l'oeuf 
3 minutes
...

Le sortir
l'installer dans un coquetier
le coiffer
d'un joli bonnet rouge 
à pompons
...
C'est indispensable 
pour qu'il ne prenne 
pas froid
...



Couper dans une baguette
bien fraiche quelques mouillette
...
Beurrer généreusement 
et ajouter le jambon 
acheté chez votre charcutier préféré
au coin de la rue
...





Oter le bonnet
...

Et là 
j'ai craqué
...
Je n'ai pu manger
que les mouillettes
...




Pour vous régaler
de charcuterie
avec les SC and More
c'est par ici
...

A vendredi pour un nouveau défi 
...



4 commentaires:

  1. Je pense que je n'aurais pas pu résister à ce regard non plus :-)

    RépondreSupprimer
  2. Oh j'adore!!! Mais tu m'étonnes, avec ce petit regard douillet et frileux à la fois, c'est toi qui étais cuite ;)

    RépondreSupprimer
  3. Très mignon cet oeuf et son bonnet ! Tu n'aurais pas pu dormir tranquille si tu l'avais mangé :)

    RépondreSupprimer